lundi, janvier 02, 2006

Fin.

Bonsoir les gens,

Cedrik vient toujours mi-janvier et assure deux dates à Rabat: une conférence/débat suivie d'un mini-live au Lycée Descartes, et une collaboration avec un jeune groupe gnaoua à l'occasion de la soirée Envol du 21 janvier. Mais Lost in Casablanca III est en stand-by...

Pour ma part, parmi mes résolutions pour 2006 il y a "arrêter de faire n'importe quoi en musique". Mais comme je suis incorrigible je balance quand même, telles quelles, mes dernières maquettes, avant de tourner la page Half a Moment:

- Onze : sorte de dark ambiant bruitiste, c'est long, ça souffle, ça racle, et
en substance il ne se passe rien.

- Ayane : plus tendu, presque rituel, flutes orientalisantes et rythmiques
pesantes.

- Moonphaser : tend vers l'electronica, encore assez orientalisant, sans
doute trop minimaliste par défaut.

- Obscidian : là euh... à part faire quelques découvertes sur les boucles
slicées, je plaide coupable, mais ça peut être plaisant; un peu dubby par
moments.

Il y a à boire et à manger, donc (c'est précisément ce que je me reprochais),
mais tous les feedbacks sont les bienvenus.

++