vendredi, juillet 22, 2005

Lost in Casablanca

La soirée a bien déchiré... Programme chamboulé au dernier moment, bien sûr. Je mixe deux heures et demie avant de me reposer un peu pendant que mon acolyte Raven passe à du plus dansant. Je prends mon live sur le coup de 23 heures. Quelques soucis micro mais autrement un son presque parfait. Assez satisfait de l'entrée (une intro encore untitled, et Everdance), beaucoup moins des variations de Delta Green, et mitigé sur From Beyond: peut-être un peu long? Quelques personnes bien scotchées dans leur coin, m'a-t-on dit; c'était vraiment l'effet recherché. :)

Globalement, les personnes avec lesquelles j'ai pu discuter avaient l'air satisfaites. Seul regret, assez peu de monde au final. Merci à tous et en particulier à ceux qui nous ont aidés (Khalid, big up), ceux qui sont venus de loin (Ismaïl, Dalal, Mustapha, Sara), et ceux qui sont ne serait-ce que passés voir (Younja, Yasmine, Layal...). Merci aussi au gérant d'avoir pris le risque et d'être prêt à le reprendre.

On essaie de refaire ça dès la rentrée... En encore mieux.